Et voilà une théorie qui se vérifie ! Nous vous avions déjà parlé des potentielles futures équipes qui rejoindraient le MCU à l'avenir, et nous en avons enfin la confirmation : un film Thunderbolts arrivent prochainement sur le grand écran.

Après avoir révélé la nouvelle équipe des Thunderbolts dans les comics en début d'année, Marvel continue sur sa lancée en adaptant le groupe d'anti-héros au cinéma. Selon Deadline, le film sera réalisé par Jack Schreier. Du côté du scénario, on retrouvera Eric Pearson, qui avait déjà travaillé sur le script de Thor: Ragnarok et Black Widow.

Nous ne savons toujours pas grand-chose sur le film, mis à part que l'on suivra un groupe de vilains en mission pour le gouvernement. Mais qui fera partie de l'aventure ? Nous avions déjà fait nos théories sur la composition de l'équipe, et nous savons que Marvel a déjà pris contact avec certaines personnes déjà présentes dans le MCU pour s'assurer de leur disponibilité l'été prochain, quand le tournage débutera. Cela peut potentiellement inclure le Baron Zemo, Ghost, U.S. Agent, Bucky Barnes (le Soldat de l'Hiver), Yelena Belova, ou encore Taskmaster.

À noter que l'acteur William Hurt qui incarnait le général Ross nous ayant quitté, peu de chance de trouver Red Hulk, à moins d'un tour de passe-passe numérique du studio.

Qui devrait faire partie des Thunderbolts version MCU selon vous ? Avez-vous hâte de découvrir ce nouveau film choral, le premier depuis Avengers: Endgame ?

Marvel ComicsThunderbolts

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter