Il n'aura pas fallu longtemps à Marvel Comics pour mettre fin au suspens après avoir seulement dévoilé les silhouettes de membres de la nouvelle version des Thunderbolts.

Marvel annonce donc que New York a une nouvelle équipe de super-héros pour la défendre. En l'occurrence il s'agit donc des Thunderbolts qui débarqueront le 25 mai dans Thunderbolts #1. Écrite par Jim Zub (qui a travaillé sur une précédente version de l'équipe en 2016) et illustrée par Sean Izaakse, cette nouvelle monture des Thunderbolts dirigée par Hawkeye (Clint Barton) sera composée de Spectrum (Monica Rambeau), America Chavez, Power Man (Víctor Álvarez) et Persuasion (Kara Killgrave) ainsi que de Gutsen Glory, un cyber-soldat expérimenté en quête d'une nouvelle gloire.

L'histoire se déroule au lendemain de l'événement Devil's Reign. New York est mal en point et c'est aux nouveaux Thunderbolts de gérer la crise. Mais lorsque Clint Barton est chargé de diriger cette équipe et de prouver qu'ils peuvent affronter tout ce que l'univers Marvel peut leur lancer, le premier adversaire auquel il devra faire face est lui-même.

"Écrire Thunderbolts a également été mon premier boulot pour Marvel et le premier projet Marvel de Sean Izaakse, donc lancer une nouvelle version de l'équipe ici avec lui à l'occasion du 25e anniversaire de l'équipe est un honneur absolu", a déclaré Zub. "Je suis tellement excité de faire traverser de nombreuses épreuves à Clint Barton, Monica Rambeau, America Chavez et une foule d'autres en tant que seule équipe de super-héros officielle de New York. Beaucoup d'idées lancées dans cette série sont des choses que je voulais faire depuis des années. Grosse action et grand plaisir, drame, comédie et, bien sûr, quelques rebondissements dignes de l'équipe qui garde toujours les lecteurs sur leurs gardes. Les dessins de Sean n'ont jamais été aussi beaux et il met ses incroyables compétences au service de superbes pages de comics et des designs accrocheurs pour les nouveaux personnages que nous ajoutons au puissant univers Marvel."

On notera au passage que l'équipe compte trois membre (Hawkeye, America Chavez et Monica Rambeau) également présents dans le Marvel Cinematic Universe, ce qui peut n'avoir aucun lien tout comme étayer les rumeurs évoquant l'arriver des Thunderbolts dans le MCU, la ligne éditoriale de Marvel Comics ayant tendance à être influencée par les films et séries depuis quelques temps.

Thunderbolts #1 (sur 5) Écrit par Jim Zub et illustré par Sean Izaakse sortira donc le 25 mai 2022. Trois couvertures seront disponibles : La couverture A par David Nakayama, la couverture B par Sean Izaakse et une variant cover signée Paulo Siqueira.

Couverture A de Thunderbolts #1 par David Nakayama

Couverture B de Thunderbolts #1 par Sean Izaaks

Variant cover de Thunderbolts #1 par Paulo Siqueira

Source : Marvel Comics

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Marvel ComicsThunderbolts
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter