Doomsday dans la série Krypton

Nous sommes dans la période la plus redoutée par les producteurs et acteurs de séries télévisées : celles où les chaînes annoncent leurs renouvellements ou leurs annulations. Et à ce petit jeu, si la CW a renouvelé l’ensemble des séries du Arrowverse, c’est une véritable hécatombe du côté de la Fox, dont Lucifer et Gotham sont les victimes. Chez SyFy, si l’excellente série Happy! aura droit à une seconde saison, ce ne sera pas le cas de la pourtant très bonne The Expanse. Alors que la série Krypton n’a même pas encore fini sa première saison, il semble que les audiences de la série soient suffisantes pour que la chaîne lui en offre une seconde.

Krypton est une série préquelle à Superman. Se déroulant 200 ans avant la naissance de l’Homme d’Acier, nous suivons Sag-El, son grand-père, qui tente de sauver sa planète avec l’aide d’Adam Strange, alors que celle-ci est menacée par Brainiac. La chaîne SyFy s’est félicitée du succès de la série, qui a réuni en moyenne 1,8 millions de téléspectateurs, ce qui en fait un des plus gros succès de la chaîne depuis plusieurs années, plus suivie encore que le plus gros hit de la chaîne, Defiance. Elle a surtout réalisé le plus gros démarrage depuis 2014 et la série Ascension.

Et déjà, la chaîne dévoile un teaser pour la prochaine saison. « Le symbole que vous connaissez, n’est plus. » Le logo de la famille El laisse la place à celui des Zod. En une trentaine de secondes à peine, nous découvrons celui qui sera la menace de cette nouvelle saison. Alors que la série évite une fin prématurée, l’ironie veut que l’ennemi de cette prochaine saison porte le nom du Jour du Jugement Dernier, celui-là même qui dans les comic books mit fin à la vie du héros Kryptonien : Doomsday.

L’épisode final de la première saison a été diffusé la nuit dernière sur SyFy, la saison 2 débutera l’année prochaine. La série n’a pas encore de date de diffusion en France.

Video Thumbnail

KRYPTON Season 2 Teaser Promo (HD)

Source : Variety

.