L'Arrowverse de la CW : Green Arrow, The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow et Black Lightning

C’est officiel, la chaîne CW a annoncé quelles sont les séries télévisées qui seront renouvelées l’année prochaine. Bonne nouvelle : toutes les séries tirées de l’univers DC sans exception auront droit à une nouvelle saison.

Les fans du Arrowverse peuvent se réjouir ! Toutes les séries DC de la CW sont donc renouvelées : Arrow, The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow et Black Lightning. Et s’il faudra attendre mai pour connaître le sort d’iZombie et The 100, Riverdale est aussi renouvelé – merci Netflix qui a fait progresser les audiences en diffusant la série – ainsi que Supernatural.

Ce sera déjà la septième saison pour Arrow, la cinquième pour The Flash, la quatrième pour Supergirl et Legends of Tomorrow, et seconde saison pour la plus récente, Black Lightning.

Force est de constater que si l’adaptation de l’univers DC sur grand écran est loin d’être un long fleuve tranquille, tout va bien du côté du petit écran. Toujours menées par Greg Berlanti, il semble que nous auront droit comme chaque année maintenant, à un nouveau crossover inter-séries, en espérant que Black Lightning sera cette fois de la partie. Après avoir combattu les extraterrestres puis leurs propre doppelgänger nazis, on se demande bien  ce que nous réservera la chaîne, cette année !

L'Arrowverse de la CW : Green Arrow, The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow et Black Lightning

Source : The Hollywood Reporter