L'acteur australien de 19 ans Levi Miller (Pan, Un raccourci dans le temps) a rejoint le casting du film produit conjointement par Marvel et Sony, Kraven le Chasseur.

Actuellement, aucune information n'a été communiquée concernant le rôle que Miller interprètera dans le film de J.C. Chandor dans lequel Aaron Taylor-Johnson tiendra le rôle principal.

Pour le moment, assez peu d'informations ont circulé sur le film et l'histoire qu'il racontera. Si nous savons que Ariana DeBose interprètera Calypso, que Fred Hechinger sera le Caméléon – et accessoirement le demi-frère de Serguei Kravinov alias Kraven – ou encore qu'Alessandro Nivola interprètera le principal ennemi du chasseur, il reste encore à découvrir quels personnages seront dans le film comme, par exemple, celui pour lequel Russell Crowe a été recruté.

Levi Miller jouera-t-il un membre du clan Kravinov, un personnage lié au chasseur ennemi de Spider-Man ou, pourquoi pas, sa version jeune – les deux acteurs présentant certains traits physiques communs ? Nous devrons attendre le 18 janvier 2023 pour la sortie en salle du film Kraven le Chasseur pour être fixés.

Source : Deadline

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter