Alors que les informations sur le film centré sur Kraven le Chasseur se faisaient rares, force est de constater que les choses se sont accélérées au niveau de la préproduction du film.

Récemment l'arrivée de Russell Crowe au casting dans un rôle encore inconnu, puis celle de l'acteur Fred Hechinger dans celui de Dmitri Smerdyakov – le demi-frère de Kraven connu sous le nom du Caméléon – avaient remis le film sur le devant de la scène. Et c'est donc au tour de l'actrice Ariana DeBose – vue notamment dans West Side Story de Steven Spielberg – d'être recrutée.

DeBose interprètera le personnage de Calypso qui a fait son apparition dans le comic The Amazing Spider-Man #209, en 1980. Calypso Ezili est une sorcière vaudou Haïtienne connu notamment sous le surnom "La chasseuse d'âme". Dans les comics, elle s'allie à Kraven le Chasseur dont elle devient l'amante et avec qui elle partage la volonté de chasser Spider-Man. Elle finit par tomber dans la magie noire, l'amenant notamment à sacrifier sa propre sœur afin d'obtenir plus de pouvoirs. Elle a partagé au fil des années de nombreuses aventures avec Kraven, le poussant à devenir le chasseur ultime tout en n'hésitant pas à user de sa magie pour manipuler qui bon lui semble.

Kraven – qui sera interprété par Aaron Taylor-Johnson – voit donc son entourage s'agrandir au fil des semaines. Reste à voir qui sera la proie qu'il chassera dans le film de J.C. Chandor prévu pour une sortie en 2023.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter