Les annonces relatives casting du film sur Kraven le Chasseur tombent comme les proies de ce redoutable ennemi de Spider-Man. Mais si le personnage ne joue pas dans le camp des héros, il ne se prive pas d'avoir lui aussi des vilains à combattre.

C'est du moins ce que laisse supposer l'information dévoilée en exclusivité par le site Deadline. En effet, l'acteur Alessandro Nivola (Volte-Face, The Many Saints Of Newark) rejoint le casting de Kraven. Il s'agira au passage de son second film sous la direction de J.C. Chandor. Si le nom du personnage qu'il interprètera est encore inconnu, il a en revanche été révélé que Nivola jouera donc le méchant du film.

Sony n'a pour le moment donné aucune information complémentaire. Même si Deadline est un site des plus sérieux, l'information pourrait donc être finalement contredite. Toutefois, si cela s'avère exact, Allessandro Nivola rejoindra donc Aaron Taylor-Johnson (Kraven), Ariana DeBose (Calypso), Fred Hechinger (le Caméléon) et Russel Crowe dans un rôle encore inconnu.

À noter que dans les comics, Kraven ne s'est pas privé de chasser d'autres proies que Spider-Man. Sa quête de la meilleure chasse l'a amené à traquer Venom, Black Panther et bien d'autres personnage de l'écurie Marvel Comics. Sony misant sur un univers partagé tournant autour de l'Araignée, il n'est pas impossible que le russe se découvre l'envie folle de chasser du symbiote ou, pourquoi pas, du vampire – en l'occurrence Morbius dont le film sort ce 30 mars.

Reste à déterminer quel personnage peut représenter une menace pour Serguei Kravinov, alias Kraven, et son clan.

Sans date de sortie officielle, Kraven, réalisé par J.C. Chandor, est prévu pour 2023. La préproduction ayant considérablement avancé, le début du tournage ne devrait plus tarder.

Source : Deadline

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter