Plutôt discret depuis le recrutement de l'acteur Aaron Taylor-Jonhson dans le rôle titre, le film Kraven de Sony vient de prendre au piège Russell Crowe qui se greffe donc au casting.

D'après The Hollywood Reporter, l'acteur neo-zélandais rejoint le casting du film sur Kraven le Chasseur, mais dans un rôle encore inconnu. Difficile donc à ce jour d'avoir une idée précise du personnage à qui Russell Crowe prêtera ses traits. Toutefois, la famille de Serguei Kravinoff (le vrai nom de Kraven) étant assez fréquemment aux centres des histoires impliquant cet ennemi de Spider-Man, il est envisageable que Crowe incarne un membre du clan. Étant de 26 ans l'aîné d'Aaron Taylor-Jonhson, il pourrait parfaitement bien jouer son père, Nikolaï. Toutefois, le clan Kravinoff étant particulièrement riche, il pourrait également être un employé du Chasseur. Ou tout autre chose bien évidemment.

Ce rôle dans dans un film du Spider-Verse de Sony ne sera pas le premier de Russell Crowe dans une production Marvel. En effet, il jouera le rôle de Zeus dans Thor: Love and Thunder, un autre Dieu du Tonnerre donc pour compléter le duo composé de Thor et de sa bien aimée Jane Foster.

En attendant de découvrir Russell Crowe dans le film sur Kraven, nous pourrons donc le découvrir dans Thor: Love and Thunder à partir du 6 juillet 2022 dans les salles françaises.

Source : The Hollywood Reporter

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter