Décidemment, Sony est imprévisible. Le studio annonce avoir choisi Aaron Taylor-Johnson pour incarner Kraven le chasseur dans un futur film dont il sera le héros.

Pour info, d'autres acteurs ont été approchés pour le rôle, dont Keanu Reeves en février dernier qui aurait tout simplement refusé.

Après Tom Hardy en Venom et Jared Leto en Morbius, au tour donc de l'acteur qui interprétait Kick-Ass et Pietro Maximoff dans Avengers : l'ère d'Ultron de rejoindre le club de ceux qui incarneront au cinéma un des ennemis de Spider-Man dans cet univers particulier sans Spider-Man où les super-vilains sont plutôt super-gentils.

Difficile toutefois d'imaginer le cruel Kraven en super-héros pour autant, et sans Peter Parker à chasser, on se demande bien qui sera sa proie. Un symbiote ? Un autre super-vilain ou héros du spider-verse ?

Aussi surprenant soit-il, Sony semble savoir où ils vont puisque tout semble déjà en place, avec J.C. Chandor (Triple Frontière, A Most Violent Year, All is Lost) à la réalisation sur un script de Art Marcum et Matt Holloway (duo à qui on doit le scénario de Men in Black: International et Transformers 5) et Richard Wenk (Equalizer 1 et 2).

Mieux, le film a même déjà une date de sortie. Sortez vos agendas, Kraven le chasseur, au cinéma, le 13 janvier 2023 aux États-Unis.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma