Après plusieurs teasers pour faire monter la tension, voici enfin cette nouvelle bande-annonce du très attendu Snyder Cut de Justice League !

La première grosse bande-annonce date d‘août 2020. Depuis, les équipes de la Warner bossent sans relâche pour finir les effets spéciaux et images de synthèses des nombreuses scènes inédites comptant de nombreux personnages que l’on imaginait pas voir dans le film. De Darkseid au Joker incarné par Jared Leto, ce Snyder Cut la promesse de quatre heures de film que l’on nous promet épique, quitte à en faire des tonnes côté promo.

Pour rappel, Zack Snyder’s Justice League sera intégralement disponible aux États-Unis dès le 18 mars 2021, non pas au cinéma, mais exclusivement sur HBO Max. La plateforme de streaming n’étant toujours pas lancée en France (et la VF certainement pas prête), il nous faudra patienter jusqu’au 22 avril 2021 pour découvrir (légalement) le blockbuster, bien que nous ignorons toujours pour le moment sur quelle plateforme le film sera disponible – OCS a la cote auprès des parieurs, et vous, vous misez sur qui ?

Attention, place maintenant à l’ambiance sombre et à l’action avec ce nouveau trailer riche en images inédites ! Alors, cela valait-il la peine de lancer autant de teasers pour cette nouvelle bande-annonce ? Que pensez-vous de la version Snyder de tous ces personnages ?

Zack Snyder’s Justice League – la nouvelle bande-annonce du Snyder Cut







Zack Snyder's Justice League | Official Trailer | HBO Max

Zack Snyder's Justice League | Official Trailer | HBO Max


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma