Jared Leto est à la fois le Joker et Morbius

Nous avons appris hier que Jared Leto incarnera le vampire Morbius dans le prochain spin-off de Spider-Man au cinéma, réalisé par David Espinoza. Aujourd’hui, l’acteur a confirmé l’information sur les réseaux sociaux.

La surprise est de taille, car Jared Leto avait été annoncé dans un film dédié au Joker pour DC Films. Puisqu’un autre film consacré au Joker, incarné par Joaquin Phoenix cette fois, sans lien avec l’univers des autres films DC, ni même Suicide Squad, nous étions en droit de penser que le film serait tout bonnement annulé.

Selon les sources de Variety, ce n’est pas le cas : « Outre la promotion de son nouvel album « America » ​​avec Thirty Seconds to Mars, Leto a été très occupé à organiser son planning de tournage qui comprend un film solo consacré au Joker chez Warner Bros. Des sources disent que ce film n’affecte pas ce rôle. »

Jared Leto devient ainsi l’incarnation au cinéma à la fois du Joker mais aussi de Morbius, et rentre par la même occasion dans le club très fermé des acteurs ayant interprété à la fois un personnage de DC et un personnage de Marvel pour le grand écran.

Visiblement, Sony ne veut pas trainer avec Morbius : « Sony n’a pas encore fixé une date de sortie pour le film, mais ça ne devrait pas tarder, car la production devrait commencer cette année. Avec le lancement de Venom en octobre et le lancement de Spider-Man: Far From Home l’année prochaine, Sony espère que ce dernier projet s’intégrera bien avec les autres. »

Nous devrions donc avoir des nouvelles du films très bientôt, sans doute même à la San Diego Comic-Con, mi-juillet.

View this post on Instagram

🖤

A post shared by JARED LETO (@jaredleto) on

À lire aussi

.