John Romita Jr. est donc revenu chez Marvel après un interlude de sept années chez DC. La grande question était de savoir sur quel titre il allait atterrir. Début de réponse en août prochain puisque nous venons d'apprendre que le dessinateur allait participer au numéro 35 de la série Fantastic Four qui en fête les 60 ans.

C'est en effet en août 1961 qu'est sorti le premier numéro de Fantastic Four par Stan Lee et Jack Kirby. Le numéro 35 d'août prochain se proposera donc, tout naturellement, de célébrer cet anniversaire avec un épisode spécial et allongé.  Dan Slott, le scénariste habituel du titre, sera accompagné par Romita Jr pour lancer une nouvelle intrigue ambitieuse. Les différentes versions de Kang, le conquérant temporel, se réunissent pour un assaut temporel face à leurs ennemis, les FF. Rama Tut, le Centurion Écarlate, Kang le Conquérant ou encore Scion, la dernière incarnation, tout ces "stades" vont attaquer les FF à différentes périodes de leur existence. Parviendront-ils à rayer de l'existence la fameuse équipe ?

En complément, Mark Waid, auteur d'un passage remarqué sur la série entre 2002 et 2005, reviendra sur les origines du groupe, accompagné par Paul Renaud (Avengers/Defenders: Tarot). Enfin, Jason Loo (Afterlift) fera ses débuts chez Marvel en écrivant et illustrant une troisième histoire.

Couverture de Fantastic Four #35 par Mark Brooks (Marvel Comics)

Source : Marvel.com

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter