Alan Davis et Paul Renaud s’allient pour raconter une rencontre entre les Avengers et les Defenders.L’équipe de Captain America et la non-équipe alliée autour du Doctor Strange se sont déjà rencontrées il y a longtemps durant la saga « Avengers/Defenders War » (Avengers #115-118, Defenders #8-11, 1973). En janvier prochain sortiront les deux premiers numéros (sur 4) de Tarot, où le scénariste Alan Davis (Excalibur, Fantastic Four : The End) et le dessinateur Paul Renaud (Cavewoman, Captain America) nous raconteront une autre de ces confrontations. Les deux hommes vont pouvoir ainsi laisser libre cours à leur passion pour le Marvel classique des années 70, où  le sorcier Diablo menace les deux équipes.  « Tarot est une saga de 120 pages couvrant tout l’univers Marvel. Un vrai travail de passionné. », précise Paul Renaud sur son Twitter où il a également posté des crayonnés de ses (superbes) pages.

Tarot #1 (Marvel Comics), écrit par Alan Davis et dessiné par Paul Renaud. Couvertures de Renaud et Davis. Sortie US le 1er janvier 2020.

Tarot #2 (Marvel Comics), écrit par Alan Davis et dessiné par Paul Renaud. Couvertures de Renaud et Davis. Sortie US le 29 janvier 2020.

Couverture de Tarot #1 par Paul Renaud (Marvel Comics).

Couverture alternative de Tarot #1 par Alan Davis ( Marvel Comics).

Couverture de Tarot #2 par Paul Renaud (Marvel Comics).

Couverture alternative de Tarot #2 par Alan Davis (Marvel Comics).

.