En octobre dernier, Netflix annonçait l’arrêt de la série Iron Fist puis celle de Luke Cage. Le mois suivant, Daredevil suivait, malgré d’excellentes audiences. En février dernier, Netflix annonce l’arrêt des deux séries restantes : le Punisher et Jessica Jones. Nous savions que nous ne reverrions probablement plus nos super-anti-héros new-yorkais.

Toutefois, la saison 3 de Jessica Jones avait été tournée l’année et donc très certainement prête à être diffusée. Bonne nouvelle : ce sera bien le cas le mois prochain. Comme chaque mois, Netflix a annoncé son programme en vidéo, celle-ci se termine pas un court teaser de Jessica Jones, annonçant son retour en juin pour une saison finale.

Pas plus de précision concernant la date, néanmoins. Netflix avait communiqué exactement de la même manière en janvier avec la saison 2 du Punisher, qui finalement a été diffusée le 18. Concernant Jessica Jones, nous pouvons parier sur le 21 ou le 28. Il ne serait pas étonnant qu’une bande-annonce précise l’information dans les prochains jours.

Pour rappel, ce sera la dernière série Marvel produite et diffusée par Netflix. Les prochaines se feront certainement du côté d’Hulu dont Disney a pris le contrôle. Certains optimistes évoquent même le retour de ces séries sur cette plateforme dans quelques années.

Jessica Jones, saison 3, disponible en intégralité en juin sur Netflix.

Video Thumbnail

Marvel’s JESSICA JONES Season 3 Teaser

.