Ghost Rider

Ghost Rider revient ! Hulu a annoncé deux nouvelles séries Marvel en live-action pour la plateforme de streaming : Ghost Rider et Helstrom.

Le partenariat entre Marvel Television et Hulu continue. Après l’annonce de séries animée pour adultes, deux série live tirées de l’univers Marvel sont donc annoncées. Clairement, il semble y avoir une volonté de contraster avec les productions Disney. En allant chercher du côté des anti-héros sombres accompagnés de démons, Hulu souhaite sans aucun doute à se démarquer.

Nous avions vu récemment Ghost Rider dans la série Agents of SHIELD. Cette série mettra bien en scène Robbie Reyes, et l’acteur Gabriel Luna reprendra son rôle. La série sera produite par le boss de Marvel TV, Joeph Loeb, Paul Zbyszewski (producteur d’Agents of SHIELD) et Ingrid Escajeda (Justified) qui en sera aussi la showrunneuse.

Helstrom met en scène Daimon et Ana Helstrom, enfants d’un tueur en série, qui traquent les pires terreurs de l’humanité. Daimon étant dans le comics le fils de Satan, Hulu semble particulièrement apprécier le surnaturel.

Hulu pourrait bien devenir le pendant adulte de Disney+, du moins concernant les séries Marvel. En tous les cas, il en prend le chemin.

.