Jeffrey Dean Morgan dans le rôle de Lobo ?

Alors que Flashpoint ne sera finalement pas adapté sur grand écran au profit d’un film solo Flash, Jeffrey Dean Morgan est déçu, lui qui avait hâte d’incarner Thomas Wayne dans le costume de Batman. Malgré tout, il souhaite visiblement toujours jouer dans un film DC.

Lors d’une conférence à la Walker Stalker Convention, l’interprète de Negan dans The Walking Dead a avoué être intéressé par un autre personnage du Worlds of DC : « Le seul personnage de DC que je veux jouer est Lobo. Marvel, je ne sais pas, ils sont tous ok. » Après insistance, l’acteur avoue qu’il serait prêt à jouer le rôle de Reed Richards / Mister Fantastic.

Nous rappelons que Michael Bay a eu une réunion avec DC Films il y a plusieurs mois, précisément pour un éventuel film consacré à Lobo. Jeffrey Dean Morgan en a vraisemblablement entendu parlé, et le petit malin tente de faire entendre aux principaux concernés qu’il est disponible pour le rôle. Le réalisateur de la saga Transformers est cependant très occupé avec le tournage de Six Underground qui vient de débuter – mais il ne produira finalement pas Dora l’Exploratrice.

Qui veut aider Jeffrey Dean Morgan a trouver un super-héros à incarner ? Vous le verriez dans quel rôle, vous ?

En attendant, Dwayne The Rock Johnson (qui incarnera très bientôt Black Adam) approuve !

Source : CMB

À lire aussi

.