Alors que la saga Transformers pourtant lucrative, a subi a sacré coup de frein de la part des studios qui ont annulé les suites prévues, la Paramount a tout de même continué le développement du premier spin-off de la saga autour de l'Autobot jaune. Prévu pour cette fin d'année, Bumblebee se dévoile dans une toute première bande-annonce.

Moins bourrin, loin du travail effectué jusque là par Michael Bay – qui reste cependant à la production –, c'est à Travis Knight, à qui on doit le superbe film d'animation en stop motion Kubo et l'Armure Magique, qu'a été confié la tâche de réaliser le premier spin-off de la saga Transformers. On nous promet un film plus familial, dont Le Géant de Fer serait une des inspirations du film, c'est dire comme on est loin des premiers films.

La bande-annonce ne révélant pas grand chose de l'intrigue, sachez tout de même que le film de déroule en 1987. L’autobot Bumblebee est en fuite. C’est dans la décharge d’une petite ville balnéaire de Californie qu’il trouvera refuge. Très mal en point, sa carcasse de Coccinelle jaune est découverte par la jeune Charlie. Quand elle remet le véhicule en marche, elle va vite se rendre compte qu’il ne s’agit pas d’une voiture ordinaire.

Le grand méchant du film sera incarné par John Cena, et Optimus Prime, leader des Transformers, devrait faire une apparition.

Bumblebee, par Travis Knight, dans les salles obscures le 26 décembre 2018.

Bumblebee, la bande-annonce en VF



BUMBLEBEE - Bande-annonce #1 VF [actuellement au cinéma]

BUMBLEBEE - Bande-annonce #1 VF [actuellement au cinéma]


Bumblebee, la bande-annonce en VOST



BUMBLEBEE - Bande-annonce #1 VOST [actuellement au cinéma]

BUMBLEBEE - Bande-annonce #1 VOST [actuellement au cinéma]


Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter