Pas de série Superman sur la CW

Malgré l’annonce du site FandomWire et les rumeurs qui courraient, l’information évoquant l’arrivée d’une série Superman sur la CW a été démentie. Deux fois, même.

Le premier a avoir pris la parole, c’est Umberto Gonzalez, des sites The Wrap et Heroic Hollywood : « Non, Superman n’a pas sa propre émission de télévision sur la CW. Ce rapport FandomWire est faux. Superman apparaîtra dans le crossover Arrowverse, Elseworlds, et c’est tout. Pas de tentative de pilote en douce non plus. »

Joshua Lapin-Bertone, du site TheDCUniverse (entre autres), a corroboré la déclaration de Gonzalez dans une réponse au tweet précédent, en ajoutant : « J’ai également vérifié. Mes sources chez Warner Bros. confirment que cela ne se produira pas. »

Pourtant, ces journalistes avaient vu venir la série Batwoman, qui justement fera sa première apparition lors du crossover Elseworlds. Il semble donc que l’acteur Tyler Hoechlin, incarnation de l’Homme d’Acier sur le petit écran doive continuer de se contenter de quelques apparitions lors des prochaines saisons de Supergirl. Et avec l’arrivée de Lex Luthor, il y a des chances pour qu’on le revoit très bientôt.

En attendant, le crossover Elseworlds réunissant ArrowFlashSupergirlBatwoman, Superman et Lois Lane, sera diffusé les 9, 10 et 11 décembre sur la CW.

.