Alors que les séries Arrow, The Flash et Supergirl démarrent une nouvelle saison sur la CW, le crossover de décembre approche à grands pas.

Rendez-vous traditionnel du Arrowverse chaque année, la rencontre des différentes séries de l’univers DC aura une invitée très particulière cette année : Batwoman dont The Hollywood Reporter dévoile la première image du costume. Incarnée par Ruby Rose, elle sera au centre de ce crossover intitulé Elseworlds, qui se déroulera à Gotham City.

Avec la présence du Superman vu dans la série Supergirl, ainsi que pour la première fois, Lois Lane, interprétée par Elizabeth Tulloch. Ils devront tous s’unir pour combattre une très puissante entité extraterrestre du nom de The Monitor, incarnée à l’écran par LaMonica Garrett.

Même s’il est préférable d’attendre de voir le rendu en vidéo avant de se faire une opinion, le costume semble plutôt fidèle à celui des comic books, adapté au style des séries CW, dirons-nous. Vous en pensez-quoi ?

Le crossover Elseworlds entre les séries Arrow, The Flash et Supergirl aura lieu les 9, 10 et 11 décembre sur la CW. Une série Batwoman est attendue en 2019 sur la même chaîne.

Ruby Rose est Batwoman pour la CW

Ruby Rose est Batwoman pour la CW