Lex Luthor fera son entrée dans la saison 4 de Supergirl sur la CW

Cela devait forcément arriver : la série Supergirl accueillera un ennemi de choix dans cette saison 4, en la personne de Lex Luthor.

On imagine que ça démangeait les scénaristes et producteurs de la série depuis le début, ils auront tout de même tenu jusqu’à la quatrième saison, on peut les féliciter. Le plus grand ennemi de Superman va donc affronter sa cousine Kara durant la seconde moitié de cette nouvelle saison. D’autant que celui-ci aura un rôle régulier.

Les showrunners Robert Rovner et Jessica Queller ont déclaré sur le site officiel : « Nous sommes plus que ravis de présenter le célèbre Lex Luthor à Supergirl et de l’intégrer à l’histoire de cette saison. Nous parlons d’avoir Lex dans la série depuis sa création et nous sommes ravis de le voir arriver enfin. Nous avons hâte de le voir débarquer à National City et le voir non seulement affronter Supergirl, mais aussi sa sœur Lena Luthor. »

Aucun acteur n’a encore été annoncé pour le rôle, on imagine que l’information se fera en deux temps. Ou alors, suite à une nette baisse d’ambiance, ils ajoutent le personnage à la dernière minute et doivent encore effectuer le casting ?

En attendant, la saison 4 de Supergirl est diffusée actuellement sur la CW.