Hellboy

Noyés sous la pluie de grosses bandes-annonces de gros blockbusters, on en oublierait presque qu’un reboot d’Hellboy est prévu pour bientôt. Et si les studios ont pour habitude de lancer un première trailer un an avant la sortie, et de déployer d’énormes efforts et de spots télévisés à tenter de maintenir la hype, nous n’avons pour l’instant vu de ce reboot que deux images officielles seulement. À quatre mois de la sortie, avouez que c’est peu.

Mais fans du personnage emblématique de Mike Mignola, réjouissez-vous : la première bande-annonce arrive bientôt ! Le 6 octobre (vers 17h chez nous) se tiendra au New-York Comic-Con un panel consacré au film réalisé par Neil Marshall, avec David Harbour dans le rôle-titre. En plus du réalisateur et de l’acteur, seront présents sur place Sasha Lane, Daniel Dae Kim, Ian McShane, et même Mike Mignola.

Entre les bandes-annonces d’Aquaman, Shazam! et autres Animaux Fantastiques 2, il eût été compliqué d’être visible dans ce San Diego Comic-Con saturé de grosses franchises. La convention de New-York sera très certainement plus profitable au reboot d’Hellboy au cinéma. L’occasion de voir enfin les premières images de ce reboot qui s’annonce plus proche d’un film d’horreur que d’un film de super-héros et aura le moins d’effets spéciaux numériques possible.

Le reboot d’Hellboy sera invoqué dans nos salles obscures le 30 janvier 2019.

À lire aussi

.