L'annulation an août dernier de la sortie du film Batgirl au cinéma et sur HBO Max, a suscité de vives inquiétudes quant à la possibilité que d'autres projets de la plateforme basés sur l'univers DC, puissent subir le même sort sous la direction de David Zaslav, le grand patron de Warner Bros. Discovery. Et même s'il avait été indiqué que la série Green Lantern était sauvée, une nouvelle rumeur circulant sur Internet semble affirmer le contraire, mais le co-directeur de DC Studios, James Gunn, a pris la parole sur Twitter pour démentir cette information.

Selon Daniel Richtman, un informateur habituellement fiable, la série aurait été abandonnée pour des raisons inconnues, mais il ajoute que le nouveau co-PDG de DC Studios, James Gunn, a des plans pour un film mettant en scène le héros aux anneaux.

Mais Gunn a réagi sur Twitter pour répondre à l'ampleur que commençait à prendre la rumeur avec un seul mot : "Faux".

Finalement, personne ne sait vraiment à qui s'adressait véritablement la réponse de Gunn même si cela semble évidemment démentir l'affirmation selon laquelle la série Green Lantern a été annulée. Si le réalisateur a été très clair sur certains développements liés au DCU sur les médias sociaux (le départ d'Henry Cavill de Superman, par exemple), certains de ses Tweets/réponses ont tendance à être plus vagues/ambigus.

À l'origine, le projet devant être diffusé par HBO Max et se dérouler sur plusieurs périodes, avec Finn Wittrock dans le rôle de Guy Gardner pour les années 80, et Jeremy Irvine dans celui d'Alan Scott pour les années 40. Cependant, nous avons récemment appris que les prémisses avaient été modifiées et que l'accent avait été mis sur John Stewart. Wittrock et Irvine ne sont plus attachés au projet.

Lee Toland Krieger, qui a dirigé le pilote de Superman and Lois pour The CW, a signé pour réaliser les deux premiers épisodes de la série.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter