Alors que nous devrions en savoir plus lors de la San Diego Comic-Con, nous apprenons par son réalisateur que le film consacré à Flash sortira dans les salles en 2020.

Nous savons peu de choses sur le future film consacré au bolide écarlate de DC. Ce projet est sans doute celui qui a le plus subi les conséquences des conflits du DCEU. Il était même destiné à le sauver en adaptant Flashpoint, ce qui aurait permis de rebooter en corrigeant tout cet univers partagé. Mais comme souvent chez DC Films, "c'est compliqué". Mais depuis son arrivée à la présidence, Walter Hamada a repris tout ça en main : fini Flashpoint, mais on garde l'idée du voyage dans le temps, et le tournage débute l'année prochaine,

Et la date de sortie, me direz-vous ? Interrogé sur twitter, John Francis Daley, co-réalisateur du film, a répondu que le film sortirait courant 2020 "si tout va bien".

Il semble que DC Films compte marquer le coup, durant la San Diego Comic-Con, mi-juillet. Nous devrions avoir enfin droit aux première bandes-annonces d'Aquaman et Shazam!, et il semblerait même que les premières scènes de Wonder Woman 1984 qui ont été tournées à New York (avec Steve Trevor) pourraient figurer dans un premier teaser. Le studio en profiterait pour faire certaines annonces, afin d'officialiser – ou pas – les films toujours en production, histoire que l'on s'y retrouve mieux parmi tous ces projets. Et entre les annonces concernant Batman, Joker, Birds of Prey, Batgirl, et Green Lantern Corps, il va de soi que nous aurons beaucoup plus d'informations concernant le film The Flash. Comptez sur nous pour vous en tenir informés !

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma