Wonder Woman 84

Le tournage de Wonder Woman 1984 a débuté. Pour l’occasion, la réalisatrice Patty Jenkins a dévoilé les premières images du film sur les réseaux sociaux. Et l’une d’entre elles soulève un certain nombre de questions.

C’était annoncé, le logo-titre le confirmait : Diana Prince affrontera Cheetah durant les années 80, et même précisément en 1984. Comme à son habitude, Patty Jenkins a dévoilé les premières images officielles du film. Une première montre Gal Gadot dans le rôle-titre observant différents écrans de télévision, l’occasion d’imprégner visuellement l’ambiance des années 80 qui régnera durant le film.

La seconde image est, elle, bien plus surprenante. Nous savions que Steve Trevor serait présent dans le film, mais le fait de le présenter dès la seconde image officielle est un peu plus déstabilisant : Joue-t-il un rôle aussi important dans ce film que dans le premier ? S’il n’est qu’une hallucination, ou un souvenir de Diana, pourquoi avoir débuté la communication autour du film avec lui ? Et si ce n’est pas une hallucination, la question que nous sommes parfaitement en droit de nous poser est : qu’est-ce que peut bien foutre Steve Trevor dans les années 80, nom de Zeus ?!

Quelle est votre théorie ?

En attendant, rappelons que l’Amazone toujours incarnée par Gal Gadot, affrontera Cheetah, dont le rôle sera tenu par Kristen Wiig.
Wonder Woman 1984, réalisé par Patty Jenkins, au cinéma le 30 octobre 2019.

À lire aussi

.