Doom Patrol

Alors que la première saison de la série Titans s’achève aujourd’hui, et après une interlude de la série animée Young Justice: Outsiders, dans quelques semaines débutera une autre série TV sur la plateforme DC Universe : Doom Patrol. Il était donc temps pour DC et la Warner d’annoncer la date de diffusion du show, et c’est via une courte bande-annonce qu’on apprend que nous découvrirons le premier épisode en février.

Un teaser-trailer, dans lequel nous reconnaissons Robotman (avec la voix de Brendan Fraser), Negative Man (Matt Bomer), Cyborg (Joivan Wade), Elasti-Girl (April Bowlby) et Crazy Jane (Diane Guerrero), et dont nous imaginons The Chief (Timothy Dalton) derrière l’appareil photo. Nous avions aperçu la plupart d’entre eux dans le quatrième épisode des Titans, seuls manquaient Cyborg et Crazy Jane dont viennent d’être dévoilés les posters.

La première saison de Doom Patrol sera diffusée dès le 15 février sur la plateforme DC Universe. Et sans doute plus tard par chez nous sur Netflix.

Doom Patrol, le teaser trailer :

Video Thumbnail