L’épisode de la série Titans de la semaine à peine terminé, le prochain s’annonce déjà. Épisode particulier, ce sera le dernier de cette première saison. En guise de grand final, un invité de taille sera exceptionnellement présent : Batman.

Attention, si la bande-annonce en elle-même ne révèle rien de particulier concernant l’intrigue des épisodes précédents, vous pourriez tout de même vous gâcher quelques surprises en la regardant. Notez que Titans sera diffusée le 11 janvier sur Netflix.

Dans ce onzième et ultime épisode, Dick (Brenton Thwaites) apprend que Batman est devenu incontrôlable et semble avoir complètement perdu la raison. Il tue désormais tous ses ennemis, et s’en prend même aux agents de police qui tentent de l’arrêter. À Dick de tenter de l’arrêter pour de bon. Une séquence extrêmement violente et surprenante, qui pourrait laisser penser à une hallucination ou un cauchemar.

Dans tous les cas, c’est évidemment à l’émancipation de Robin que l’on assiste depuis le début de la saison, ce qui devrait sans trop de surprises amener le personnage à Nightwing pour la prochaine.

L’épisode 11 de Titans sera diffusé ce vendredi 20 décembre sur la plateforme DC Universe. L’intégralité de cette première saison sera disponible sur Netflix dès le 11 janvier.

Video Thumbnail

Titans 1×11 Season Finale Trailer: Robin vs Batman (HD) DC Universe

L’épisode de la série Titans de la semaine à peine terminé, le prochain s’annonce déjà. Épisode particulier, ce sera le dernier de cette première saison. En guise de grand final, un invité de taille sera exceptionnellement présent : Batman. Attention, si la bande-annonce en elle-même ne révèle rien

.