Doom Patrol : Cyborg

Alors que s’achève aujourd’hui la première saison de Titans, et après un petit intermède durant quelques semaines avec la série animée Young Justice: Outsiders, ce sera au tour de la série Doom Patrol de prendre le relais sur la plateforme DC Universe chaque vendredi soir. Le ton devrait être globalement très différent de Titans, ne serait-ce que par la nature des personnages, nous en avions eu un bref aperçu de l’équipe dans la première saison.

Deux nouvelles affiches officielles du show ont été dévoilées, chacune dévoilant la première image d’un nouveau personnage, et justement, l’un deux est proche des jeunes Titans : Cyborg. À l’écran, beaucoup l’ont découvert dans Justice League sous les traits de Ray Fisher (et beaucoup, beaucoup de CGI). Cette fois, le budget est loin d’être le même, mais ce n’est pas plus mal finalement. Un survêtement habille l’ancien joueur de football américain et cache ainsi le corps de métal, ne laissant apparaître que la tête, les mains et une partie du torse cybernétique. Bon, l’affiche étant nettement retravaillée sous photoshop, nous attendrons tout de même de voir le rendu en mouvement avant de dire que nous sommes réellement convaincus. Pour l’interpréter, l’acteur Joivan Wade.

Ci-dessous, vous trouverez la seconde affiche, dévoilant cette fois Crazy Jane, incarnée par Diane Guerrero (Orange is the New Black), qui aura la difficile tâche d’interpréter ce personnage et ses  64 personnalités.

La première saison de Doom Patrol sera diffusée dès le 15 février sur la plateforme DC Universe. Sans doute plus tard par chez nous sur Netflix.

Doom Patrol : CYBORG Doom Patrol : CRAZY JANE