Titans, 1x04, Doom Patrol sur DC Universe

Nous sommes vendredi. Ce soir sera donc diffusé un nouvel épisode hebdomadaire de Titans, la première série TV de la plateforme de streaming DC Universe. Et chaque épisode ayant son lot d’invités surprises, celui de cette semaine sera de taille : la Doom Patrol !

L’équipe de super-héros marginaux qui auront droit à leur propre série l’année prochaine, fait donc une première apparition dans cet épisode titré tout simplement du nom de l’équipe. Garfield Logan (alias Beastboy, incarné par Ryan Potter) y présentera Rachel Roth (alias Raven, interprétée par Teagan Croft) à sa famille adoptive, le groupe issu d’expériences médicales étranges.

Si un premier teaser vidéo dévoilait (rapidement) les premières images de l’équipe, nous avons droit à une autre bande-annonce, ainsi qu’une belle série de photos tirées de l’épisode en question, nous permettant de jeter un œil de plus près à la manière curieuse dont ils semblent être passés du papier à l’écran.

Après un premier épisode prometteur, il semble contre toute attente que le niveau se maintient (malgré un troisième un poil en dessous). Espérons qu’il en sera ainsi jusqu’au bout.

Titans, 1×04, Doom Patrol, ce vendredi 2 novembre sur la plateforme DC Universe (et en janvier sur Netflix par chez nous).

Video Thumbnail