La bande annonce précédente des trois épisodes spéciaux de Doctor Who faisait apparaître l’acteur Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother, Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire) dans un rôle mystérieux où il semblait être l’antagoniste du Docteur et un personnage que le Seigneur du Temps avait déjà affronté dans son passé.

Comme le démontre la dernière bande annonce, et comme de nombreux fans l’avaient deviné, Neil Patrick Harris est bel et bien le fabricant de jouets célestes, ennemi de la première incarnation du Docteur. Ce méchant était interprété par Michael Gough en 1966, un acteur surtout connu des fans de comics pour avoir été Alfred Pennyworth dans les films Batman de Tim Burton et de Joel Schumacher de 1989 à 1997.

La nouvelle bande annonce voit Kate Lethbridge-Stewart, Donna Noble et le quatorzième Docteur lutter contre le fabricant de jouets célestes et son armée, la race humaine.

Les trois épisodes spéciaux de 2023 de la série télévisée Doctor Who seront programmés sur la BBC le 23 novembre 2023 et probablement en France sur Disney+ sans date de diffusion précise

Découvrez la bande-annonce des épisodes spéciaux de Doctor WHO de 2023 (VO) :



OFFICIAL TRAILER | Doctor Who 60th Anniversary Specials | Doctor Who

OFFICIAL TRAILER | Doctor Who 60th Anniversary Specials | Doctor Who


 

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter