Pas d'épisode spécial noël cette année pour la série Doctor Who, alors la BBC se rattrape en proposant une bande-annonce épique, ainsi que des photos, des épisodes spéciaux célébrants le 60e anniversaire de l'iconique série britannique qui seront diffusés l'année prochaine. Elle permet de voir ce qui nous attend pour ces trois épisodes anniversaire et met en avant David Tennant, Catherine Tate, Neil Patrick Harris et bien d'autres ! David Tennant reprendra bien sûr le rôle avant de passer la main à Ncuti Gatwa, et ils sont tous deux présents dans cette nouvelle bande-annonce.

Cependant, le plus grand sujet de conversation est le mystérieux méchant de Neil Patrick Harris. Bien que nous ne puissions pas encore l'identifier à 100%, il parle avec ce qui semble être un accent allemand et a clairement un intérêt particulier pour le Docteur. Il semble que Donna Noble (incarnée par Catherine Tate) soit en danger alors que le personnage principal retrouve son ancienne compagne. Le problème est que si elle se souvient de lui, elle meurt ! Cela entraîne toutes sortes de folies et le fait que la série de longue date revisite ce fil conducteur avant de s'embarquer dans une nouvelle ère de narration est définitivement excitant. Tout comme les retours de Sylvia Noble et Shaun Temple, ainsi que les débuts d'un nouveau personnage de Doctor Who, Shirley Anne Bingham (jouée par Ruth Madeley).

"Nous voulions offrir aux fans, aux amis et aux familles un joli petit cadeau de Noël, avec la promesse que 2023 sera une véritable débauche de bienfaits pour Doctor Who", a déclaré Russell T. Davies, le nouveau showrunner.

Avec une couverture plus importante – la série sera bientôt disponible sur Disney+ qui sera sa nouvelle maison de diffusion en dehors du Royaume Unis où la BBC continuera à diffuser la série – et ces épisodes spéciaux pour célébrer l'anniversaire de la série, 2023 pourrait bien être l'année Doctor Who.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Zombis contre Zombis

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter