Disney+, la future plateforme de streaming s’apprête à faire son entrée. Au programme, de nombreux contenus exclusifs dont plusieurs séries Star Wars et Marvel. Si nous n’avons pas de date précise, le lancement devrait avoir lieu vers la fin de l’année. Fort heureusement, nous ne devrions pas avoir à attendre aussi longtemps avant de les découvrir.

Selon Todd Spangler, rédacteur en chef de Variety Digital, Disney dévoilera les premières images des programmes de la plateforme le 11 avril. Du moins, à ses investisseurs. Mais cette date coïncide avec celle de la Star Wars Celebration, le festival annuel consacré à la célèbre saga. Ce sera donc une excellente opportunité pour Lucasfilm et Disney de dévoiler aux fans présents les premières images de The Mandalorian.

Ainsi, il est fort probable que nous découvrions nous aussi en avril sous forme de teasers les programmes phares de la plateforme, et donc entre autres Marvel et surtout Star Wars. Un mois chargé qui s’annonce, avec la sortie d’Avengers: Endgame et la première grosse bande-annonce de Star Wars: Épisode IX (dont le premier teaser ne devrait plus tarder).

.