Annoncée comme la future grande concurrente de Netflix, la plateforme de streaming Disney+ devrait arriver d’ici la fin de l’année. Au programme, des séries inédites Star Wars, mais aussi Marvel. Plusieurs seraient en préparation, Loki, Falcon et le Winter Soldier ainsi que Rocket & Groot sont évoquées. Toutefois, le développement d’une autre prend un peu d’avance, The Vision and Scarlet Witch.

L’information nous vient de The Hollywood Reporter. La série fait d’une pierre deux coups et vient en effet de trouver sa showrunneuse et scénariste du pilote. Jac Schaeffer mènera, produira et écrira la première mini-série live consacrée à Vision et la Sorcière Rouge. Schaeffer est la scénariste de Captain Marvel et du futur Black Widow. Elle a aussi notamment réalisé le film Timer.

Nous n’avons cependant aucune information supplémentaire. Si Paul Bettany et Elizabeth Olsen devraient reprendre leurs rôles respectifs, nous ignorons toujours quelle sera l’intrigue, et si la mini-série se déroulera avant les événements d’Infinity War ou après ceux d’Endgame. Malgré tout, la plateforme Disney+ étant attendue pour la fin de l’année, la diffusion de The Vision and Scarlet Witch ou même de Loki pourraient être annoncées à ce moment.

.