Depuis juillet l’année dernière, DC s’est associé à Walmart pour proposer des publications exclusivement vendues dans cette chaîne de magasins aux États-Unis. Le succès fut tel, que le nombre de revues a vite augmenté jusqu’à ce que DC décide finalement de ne plus limiter ce genre de publications à Walmart.

Composés principalement de rééditions de comics déjà publiés, ces magazines offraient chaque mois douze pages d’une histoire inédite en douze parties. Aujourd’hui, nous apprenons via Bleeding Cool que DC a enfin l’intention de publier ces récits originaux en albums.

Batman: Universe par Brian M. Bendis et Nick Derington, sortira en premier le 29 octobre 2019 pour 24,99 dollars.

Wonder Woman: Come Back to Me par Amanda Conner, Jimmy Palmiotti et Chad Hardin, sortira le 12 novembre 2019 pour cette fois 16,99 dollars.

Superman: Up in the Sky! par Tom King et Andy Kubert, sera disponible dès le 19 novembre 2019, toujours pour 24,99 dollars.

Il y a de fortes chances qu’Urban les propose à son tour en français, mais nous ignorons pour l’instant quand. Cependant, les lecteurs de VF pourront lire l’histoire encore inédite de la Créature des Marais dans le recueil Swamp Thing : la légende disponible en juin.