Excellente nouvelle pour les lecteurs de comic books en VF. Urban Comics annonce le lancement d’intégrales consacrées à la série originale de Swamp Thing, ainsi qu’une autre consacrée au run d’Alan Moore sur le personnage.

Swamp Thing : la Légende, tome 1

Swamp Thing : la Légende, prévu pour juin prochain, contiendra les premiers épisodes de la créature par Len Wein et Bernie Wrightson. Ainsi, ce premier tome comportera la première apparition dans House of Secrets #92, et les treize premiers numéros de la série Swamp Thing publiés en 1978.

Belle surprise : le one-shot publié Swamp Thing Winter Special de Tom King et Jason Fabok, vendu par Walmart, sera également dans le bouquin. Soit 400 pages, pour 35€. Sortie le 28 juin.

Alan Moore présente Swamp Thing, tome 1

Urban annonce pour le mois suivant l’intégrale de l’excellent run d’Alan Moore sur la créature. Ainsi, le premier tome contiendra quinze numéros de Saga of Swamp Thing, du #20 au #34, publiés en 1984. Au dessin, nous retrouverons Steve Bissette, Dan Day, Shawn McManus, Rick Veitch et Ron Randall.

Cette fois, c’est 448 pages, pour le même prix, 35€. Alan Moore présente Swamp Thing, tome 1, sortie prévue le 5 juillet.