C’est dans la boite ! Le réalisateur d’Ant-Man et La Guêpe : Quantumania, Peyton Reed, a annoncé via un tweet la fin du tournage des prochaines aventures de Scott Lang et Hope van Dyne.

La photographie principale d’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania est maintenant terminée ! J’ai hâte de vous montrer ce que nous avons réalisé…”

Si très peu d’informations ont circulé sur l’histoire, nous savons tout de même que le film verra bien le retour de Paul Rudd et Evangeline Lily respectivement dans les rôles d’Ant-Man/Scott Lang et la Guêpe/Hope van Dyne ainsi que le couple Hank Pym (Michael Douglas) et Janet van Dyne (Michelle Pfeiffer) accompagnés de Cassie Lang (Kathryn Newton), la fille de Scott maintenant adolescente. Jonathan Majors, quant à lui fera son retour après son apparition remarquée dans le dernier épisode de la première saison de Loki, dans le rôle de Kang le Conquérant. L’acteur Bill Murray pourrait également être de la partie, mais dans un rôle encore inconnu.
Et avec Cassie Lang et Kang présents dans un même film, certains imaginent que nous pourrions assister aux débuts des Young Avengers dans le MCU.

Avec une date de sortie en France prévue pour le 26 juillet 2023, Ant-Man 3 dispose donc d’un délai confortable pour la post-production.

Pour illustrer ses propos, le réalisateur des trois film Ant-Man a choisi un visuel signé Mark James Hiblen (dont vous pouvez découvrir le travail sur son compte Instagram), montrant La Guêpe sur le casque d’Ant-Man/Giant-Man.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma