Celle-la, il faut bien l’avouer, on ne l’a pas vue venir. Jonathan Majors incarnera Kang le Conquérant dans Ant-Man 3.

Une fois n’est pas coutume, c’est Deadline qui rapporte la nouvelle. L’acteur – vu actuellement dans l’excellente série Lovecraft Country – interprétera donc le grand méchant du troisième opus de celui qui est à la fois le plus petit et le plus grand des Avengers. Pour rappel, Kang est un voyageur d’un futur lointain extrêmement intelligent, qui a notamment dirigé l’Égypte comme pharaon, et réapparu à diverses périodes de l’histoire.

Un ennemi d’envergure donc, ce qui change radicalement des deux précédents films de Peyton Reed. On serait même tenté de dire que Kang est bien trop puissant pour un duo comme Ant-Man et la Guêpe, c’est plutôt un ennemi récurent des Avengers et des Quatre Fantastiques.

Ce qui nous permet de spéculer un peu (allez, vous adorez ça, vous aussi) :

  • Kang se nomme en fait Nathaniel Richards, il est un lointain descendent de Reed Richards. Forcément, tandis que l’on sait que les Fantastiques vont intégrer le MCU, impossible de ne pas y voir une opportunité.
  • Iron Lad, est une version jeune de Kang, et membre des Young Avengers, dont fait également partie Cassandra Lang, la fille de Scott Lang, alias Ant-Man. D’ailleurs, Kang est le premier ennemi qu’affrontent les Young Avengers. Ce troisième opus serait donc une introduction de la jeune équipe dans le MCU.

Reste à voir si Kang tiendra un rôle important, ou s’il y fera qu’une première apparition avant de revenir comme méchant principal cette fois, dans un prochain film du MCU.

Que pensez-vous de l’arrivée de Kang le Conquérant dans le MCU ? Penchez-vous pour l’hypothèse Quatre Fantastiques, ou plutôt des Young Avengers ? À moins que vous ayez une autre hypothèse ?

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma