Actuellement en cours de tournage à Atlanta, Captain America: New World Order se dote de premières photos inédites, montrant Anthony Mackie dans un tout nouveau costume.

Tournage en cours

C'est sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, que sont apparues les premières photos prises par des fans – ou des paparazzi – d'un des prochains blockbusters estampillé Marvel Studios. Nous y découvrons Sam Wilson (Anthony Mackie) arborer un nouveau costume, différent de celui aperçu dans Falcon et le Soldat de l'Hiver.

À dominante bleue marine, nous pouvons distinguer que l'étoile centrale est devenue dorée tandis que les épaulettes se rapprochent du costume original du Falcon dans le Marvel Cinematic Universe. Certains aspects identitaires du personnage, comme ses lunettes, sont donc restés mais ce nouvel outfit n'est en rien similaire à quelque chose déjà vu dans les comic books du héros. Sera-t-il permanent dans le film de Julius Onah ? Sera-t-il à nouveau confectionné par le Wakanda et sa technologie à la pointe ? Rien n'est moins sûr.

Comme Steve Rogers, il semble bien normal que le nouveau symbole du patriotisme américain s'équipe avec de nouvelles tenues pour coller avec de nouvelles aventures – et possiblement vendre davantage de produits dérivés. Cela rappelle fortement le nouveau costume porté par le super-soldat dans Captain America : Le Soldat de l'Hiver, avec des tons plus sombres et proches d'une organisation comme le S.H.I.E.L.D..

Face à Anthony Mackie, nous retrouverons des têtes bien connues puisque Harrison Ford interprètera le Président Ross, Liv Tyler sera de retour quinze ans après L'Incroyable Hulk, tout comme Tim Blake Nelson qui embrassera enfin sa destinée de Leader et grand vilain de ce film.

Captain America: New World Order sortira en France le 3 mai 2024.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter