Marvel Studios a dévoilé une partie du casting du film Captain America 4: New World Order lors du D23 Expo, et pour le coup, le film risque d'avoir un arrière-goût de Falcon et le Soldat de l'Hiver, mais pas que.

Pour commencer, nous retrouverons très logiquement Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson alias Captain America. Pour l'épauler, le nouveau porteur officiel du bouclier étoilé pourra compter, tout comme dans la série, sur Joaquin Torres (Danny Ramirez). Le vétéran et ex-Captain America caché aux américain Isaiah Bradley (Carl Lumbly) sera également de la partie. Reste à voir s'il en sera de même de son petit-fils, pressenti pour intégrer les hypothétiques de Young Avengers du MCU. Mais de nouvelles têtes, ainsi qu'une (très) ancienne, s'ajoutent évidemment au casting.

L'actrice Shira Haas viendra jouer le personnage de l'espionne israélienne Sabra. Dans les comics, cette super-agent du Mossad a la particularité d'être une mutante. Les mutants ayant été subtilement introduits dans le Marvel Cinematic Univers via Miss Marvel, il est fort probable que ce nouveau personnage garde cette facette.

Mais la grosse surprise réside dans le retour de l'acteur Tim Blake Nelson dans le MCU. En effet, nous ne l'avions plus vu depuis le film L'Incroyable Hulk à la fin duquel tout portait à croire que le sang de Hulk qu'il reçoit sur une blessure à la tête allait le transformer en Leader, un des ennemis jurés du géant vert. Et si la série She-Hulk nous a appris quelque chose, c'est que son sang peut effectivement amener quelques changements sur quiconque l'absorbe, ce qui se confirme donc une fois de plus avec l'officialisation de la présence du personnage dans Captain America 4.

Notons également au passage que dans les comics, Torres est devenu le second Falcon. Reste à voir si la version cinéma du personnage suivra le même chemin.

Réponse le 1er mai 2024 avec la sortie dans les salles de cinéma français de Captain America: New World Order.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter