Vous vous souvenez de la première bande-annonce de Man of Steel et de ses flashbacks sur la jeunesse de Clark jouant avec le linge qui séchait, portant sa première cape ? Il semble que ça ait donné des idées à ce provocateur de James Gunn qui a produit le film BrightBurn – l’Enfant du Mal dont nous est dévoilée la bande-annonce.

Un temps repoussé suite aux polémiques autour du réalisateur des deux premiers Gardiens de la Galaxie et scénariste du prochain Suicide Squad, BrightBurn raconte l’arrivée sur Terre d’un jeune enfant extraterrestre. Dans un petit village de ce qui pourrait très bien être le Kansas, dans une petite ferme entourée de champs de maïs, une famille élève avec amour et tendresse cet enfant qui se trouve être extrêmement puissant, possédant des pouvoirs extraordinaires. Et c’est là que ça tourne mal : le gamin se révèle être un véritable psychopathe. Oubliez la jeunesse tranquille à Smallville de Clark. Ici, il est question de Brandon Breyer et c’est un véritable film d’horreur dont il est question.

La bande-annonce joue sur cette ambiguïté avec une esthétique très proche de Man of Steel, comme vous le constaterez vous-même. Si Gunn devait à l’origine réaliser le film (en plus d’en être le producteur), c’est finalement David Yarovesky qui a occupé le post.

BrightBurn – L’Enfant du Mal est attendu dans les salles obscures le 26 juin 2019.

BrightBurn – L’Enfant du Mal, la bande-annonce en VOST :

Video Thumbnail

Brightburn – L’Enfant du Mal – Bande-annonce 1 – VOST

BrightBurn – L’Enfant du Mal, la bande-annonce en VF :

Video Thumbnail

Brightburn – L’Enfant du Mal – Bande-annonce 1 – VF

À lire aussi

.