Harley Quinn (Margot Robbie)

Prévu pour l’année prochaine, Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) se trouve en plein tournage. Stratégie des studios ou impossibilité technique (tout le monde n’a pas le budget d’un Star Wars), dans tous les cas, les photos volées du tournage pleuvent. Ainsi, nous avons déjà aperçu des premières photos d’Harley Quinn (Margot Robbie), mais aussi d’Huntress (May Elisabeth Winsted) et  Black Canary (Jurnee Smollett-Bell).

De quoi nous spoiler certaines parties du film, donc. (Vous voilà prévenu.)

Et aujourd’hui, il y a de quoi vous divulgâcher une belle surprise avec un visiteur que l’on n’attendait pas. De nombreuses nouvelles photos du tournage nous dévoilent l’apparition du Joker. Visiblement, nous aurons droit à la scène de rupture entre Mr. J. et Harley, que nous imaginons à la hauteur de ce(t ex-)couple unique.

Nous noterons que Jared Leto est quant à lui sur un autre plateau de tournage, celui de Morbius. Alors comment fait-il, nous direz-vous ? Eh bien, il ne fait pas. Une doublure s’occupe du rôle du Joker, donc on ne verra sans doute pas le visage. Un peu comme un cameo dans Shazam! ou le Batman de la série Titans. À moins que Leto face quelques plans supplémentaires par la suite, ou au moins s’occuper de la voix si besoin ? On imagine très bien la scène en flash-back avec Harley comme narratrice et ainsi se passer des service de l’acteur.

Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) dans les salles obscures américaines le 7 février 2020. Et sûrement quelques jours avant par chez nous. Pour rappel, le film devrait être R-Rated.

À lire aussi

.