Impossible de passer à côté de l’info. La production de Bird of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) a démarré. Comme le film consacré au Joker, nous avons eu droit aux premiers tests en guise de teaser. Et comme pour Joker, les photos du tournage ne cessent de pleuvoir. Ainsi, nous avons récemment découvert le nouveau costume (et tatouages) d’Harley Quinn porté par Margot Robbie. Aujourd’hui, nous découvrons Jurnee Smollett-Bell dans celui de Black Canary.

Dans une courte vidéo du tournage, nous voyons l’actrice tenter d’arrêter en vain une voiture de police embarquant la jeune Cassandra Cain (Ella Jay Basco). Nous noterons plusieurs éléments étonnant. La présence à ses côtés de Victor Zsasz (Chris Messina), qui n’a franchement pour habitude d’être un gentil. Ensuite, la tenue de Black Canary, très éloignée de celle du personnage dans les comic books. D’ailleurs, cela confirme qu’il s’agissait d’elle qui portait la batte dans le teaser, et non Harley. Peut-être portera son véritable costume plus tard dans le film ?

Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) est attendu dans les salles obscures américaines le 7 février 2020 – et sûrement quelques jours avant par chez nous. Pour rappel, le film sera bien R-Rated.

À lire aussi