Mary Elizabeth Winstead et Jurnee Smollett-Bell sont Huntress et Black Canary dans Birds of Prey.

La production du film Birds of Prey vient de passer la vitesse supérieure. Après avoir annoncé la sortie du film en 2020 et un début de tournage en janvier prochain, le Hollywood Reporter avait révélé la courte liste des actrices en compétition pour les premiers rôles féminins. Aujourd’hui, c’est via le site Deadline que nous apprenons le nom des actrices qui incarneront les deux super-héroïnes qui feront équipe avec Margot Robbie dans le costume d’Harley Quinn pour affronter Black Mask.

Concernant Huntress, c’est Mary Elizabeth Winstead qui a été choisie par les studios. L’actrice vue dans Scott Pilgrim, 10 Cloverfield Lane, Fargo, et la série Braindead, incarnera donc à l’écran celle qui, dans ce film, est issue d’une famille mafieuse qui — comme Batman — a été assassinée lorsqu’elle était enfant.

Black Canary sera incarnée par Jurnee Smollett-Bell. L’actrice vue dans les séries télévisées Underground, True Blood, Parenthood, Friday Night Lights et bientôt sur HBO, Lovecraft Country, devient ainsi la Dinah Lance du Worlds of DC.

Les noms de celles et ceux qui incarneront Renee Montoya, la très jeune Cassandra Cain et bien entendu Black Mask, ne devraient plus trop tarder à tomber aussi.

Birds of Prey, réalisé par Cathy Yan, dans les salles obscures le 7 février 2020.

Mary Elizabeth Winstead est Huntress dans Birds of Prey.

Mary Elizabeth Winstead est Huntress dans Birds of Prey.

Jurnee Smollett-Bell est Black Canary dans Birds of Prey.

Jurnee Smollett-Bell est Dinah Lance alias Black Canary dans Birds of Prey.

 

À lire aussi

.