Ella Jay Basco est Cassandra Cain dans Birds of Prey

Le casting du film Birds of Prey complète son casting pour de bon. Après l’annonce de Jurnee Smollett-BellMary Elizabeth WinsteadRosie Perez, respectivement dans les rôles de Black Canary, Huntress, Renee Montoya, et plus récemment, d’Ewan McGregor dans celui de Black Mask, le film de Cathy Yan vient tout juste de trouver sa jeune actrice pour interpréter Cassandra Cain.

Selon les sources de Variety, Ella Jay Basco serait en négociation avec la Warner et DC pour le dernier rôle important du film. Vue dans Grey’s Anatomy et diverses séries TV, il s’agit du premier rôle majeur pour l’actrice. Dans le film, Huntress et Black Canary feront équipe pour protéger Cassandra Cain, alors que celle-ci se retrouve en possession d’un diamant appartenant à Black Mask, pilier de la pègre de Gotham City.

Dans les comic books, Cassandra Cain est la fille des assassins David Cain et Lady Shiva. Durant son enfance, elle est privée de la parole et des contacts humains pour devenir la meilleure des assassins. Plus tard, elle se liera d’amitié avec Bruce Wayne et deviendra Batgirl. On ignore si ce sera le cas ici. Un film Batgirl est bien prévu, mais Lindsey Morgan avait auditionné pour le rôle (on ignore cependant toujours si elle a eu le rôle ou pas). Peut-être que Cassandra Cain sera une autre Batgirl, dans un futur plus lointain ?

Birds of Prey est attendu dans les salles obscures américaines le 7 février 2020 – et sûrement quelques jours avant par chez nous. Pour rappel, le film sera bien R-Rated.

À lire aussi

.