Le Joker (Joaquin Phoenix)

Les photos fuitées du tournage du film consacré au Joker n’arrêtent plus de pleuvoir. Alors que l’on découvrait il y a peu Joaquin Phoenix maquillé en Clown Prince du Crime, nous le découvrons toujours un peu plus et en vidéo cette fois.

Si après avoir vu le teaser posté par Todd Phillips, vous vous êtes dit que vous attendrez de le voir en mouvement dans le film pour vous faire un avis, sachez qu’une vidéo du tournage a fuité, dans laquelle le proto-Joker déferle du métro new-yorkais, semant la panique. Vidéo intéressant à plus d’un titre : plus que la scène elle-même, c’est la manière qu’a choisi Joaquin Phoenix pour interpréter le Joker, lui conférant une personnalité propre qui nous est ici dévoilé. De nombreuses photos ont aussi fuité, permettant d’observé le maquillage et les expressions de l’acteur plus près encore.

Il semble que le réalisateur Phillips ne se préoccupe pas vraiment de garder un système de sécurité autour du tournage, et il est fort probable que les images continuent de fluer. Nous continuerons de les dévoilées ici-même pour ceux que ça intéresse, mais pour ceux qui désirent ne pas trop en voir, il vous faudra commencer à faire le tri dans vos lectures d’actualités quotidiennes, malheureusement.

En attendant, The Joker est attendu dans les salles obscures le 4 octobre 2019.

Video Thumbnail








À lire aussi