Il reste à peine une semaine avant que Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn) ne débarque dans les salles de cinéma française. De premières projections ont lieu ci et là, les abonnés de la plateforme DC Universe seront invités à voir le film de Cathy Yan quelques jours avant la sortie officielle aux États-Unis, tandis que la véritable avant-première aura lieu à Cannes au Festival de Quinn. Pour nous autres, il faudra patienter jusqu’à mercredi prochain.

Et pour nous aider, les bandes-annonces et spots télévisés continuent de pleuvoir, dévoilant au passage quelques nouvelles images, quitte parfois à divulgâcher un peu trop l’intrigue du film. C’est d’ailleurs le cas ici avec ces trois extraits – mais hey, à vous de voir si vous souhaitez les voir ou pas, vous êtes grands, hein.

Pour rappel, nous retrouverons la géniale mais complètement tarée Harley Quinn (Margot Robbie), accompagnée d’Huntress (Mary Elizabeth Winstead), Black Canary (Jurnee Smollett-Bell), Renee Montoya (Rosie Perez), pour protéger la jeune Cassandra Cain (Ella Jay Basco) du surprenant Black Mask (Ewan McGregor) et Victor Zsasz (Chris Messina).

Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire d’Harley Quinn), au cinéma le 5 février 2020.

Birds of Prey - You lost something, right ?







BIRDS OF PREY (2020) Clip "You Lost Something, Right?" HD

BIRDS OF PREY (2020) Clip "You Lost Something, Right?" HD


Birds of Prey - Hair tie







BIRDS OF PREY (2020) Clip "Hair Tie" HD

BIRDS OF PREY (2020) Clip "Hair Tie" HD


Birds of Prey - He’s after all of us







BIRDS OF PREY (2020) Clip "He's After All Of Us" HD

BIRDS OF PREY (2020) Clip "He's After All Of Us" HD


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma