Capitale du cinéma chaque année en mai le temps du prestigieux festival, Cannes accueillera les stars et les paillettes un peu plus tôt cette année. Harley Quinn et sa bande se paient le Palais des Festivals pour l’avant-première de Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn)le 30 janvier, créant pour l’occasion Le Festival de Quinn. Une manière fun et originale de se démarquer des autres films du genre, et si possible de faire un parler du long-métrage de Cathy Yan.

Warner Bros vous propose de gagner deux places pour l’unique avant-première du film en France, le jeudi 30 juin à 19h à Cannes. Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire via ce lien.

Vous noterez que le temps sur la côte d’Azur en cette période de l’année n’est pas vraiment le même que durant le festival de Cannes en mai, et il ne serait pas étonnant que l’on ait droit lors de la montée des marches à un défilé de bonnets et écharpes à paillettes.

Pour nous autres, il faudra patienter comme tout le monde. Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn), au cinéma le 5 février 2020.

À lire aussi

.