Maintenant que le film consacré au Joker a révélé sa seconde bande-annonce, le tour est venu aux prochains blockbusters tirés de l’univers DC de démarrer à leur tour leur campagne de com’. Si Wonder Woman 1984, prévu pour juin 2020, a encore de la marge, un autre arrive dès février prochain : Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn).

Un premier teaser vidéo du film de Cathy Yan serait imminent. D’une longueur de 40 secondes seulement, il serait diffusé avant Ça : Chapitre 2 attendu pour le 11 septembre en France. Des images tirées de cette première courte bande-annonce ont fuité, nous donnant un aperçu du film. On y retrouve bien entendu Harley Quinn (Margot Robbie), mais également des clichés de Huntress (Mary Elizabeth Winstead), de Black Canary (Jurnee Smollett-Bell), et de Renee Montoya (Rosie Perez). On notera la présence d’Ewan McGregor qui semble n’avoir de Black Mask que le nom.

Des images de Birds of Prey qui ne promettent rien de bien enthousiasmant, mais nous attendrons de les redécouvrir en mouvement dans la bande-annonce avant de se faire un avis. Ce qui ne devrait plus trop tarder.

Birds of Prey (And The Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn), au cinéma le 19 février 2020.

À lire aussi

.