Des nouvelles du film Batgirl ! Réalisé par le tandem Adil El Arbi et Bilall Fallah, avec Leslie Grace dans le rôle de Barbara Gordon, l’équipe profite du DC FanDome pour donner plus d’info sur la prochaine aventure de la chauve-souris rousse de Gotham.

Et c’est précisément la première information à laquelle nous avons droit : Batgirl sera bien rousse dans le film. C’est l’actrice Leslie Grace qui en a parlé lors du court panel réservé au film DC,  ce qui est confirmé par un très beau concept art (à découvrir ci-dessous) montrant la justicière sur la gargouille d’un building, portant un costume qui ne déplairait sûrement pas à un certain Bruce Timm (Batman TAS).

Pour rappel, les réalisateurs ont récemment annoncé que LE Batman serait également présent, sans plus de précision – tout le monde a bien entendu deviné qu’il s’agit de celui incarné par Michael Keaton, déjà présent dans The Flash, et qui devrait servir de référence entre les différents nouveaux films DC. À moins que vous pensiez à quelqu’un d’autre ?

Batgirl, prochainement sur la plateforme HBO Max.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma