On vous en parlait très récemment : DC Films et Warner Bros. avaient en tête une liste de trois actrices pour le rôle de Batgirl. Sans trop tarder, les équipes de production ont testé les actrices Isabela Merced (ou Isabela Moner), Zoey Deutch et Leslie Grace.

Et c'est donc Leslie Grace qui décroche le rôle de Batgirl. À l'origine chanteuse, l'actrice afro-latina a fait ses premiers pas dans le milieu du cinéma avec le film musical D'où l'on vient (In the Heights en version originale), également produit par Warner Bros. et sorti en 2021.

Avec la scénariste (Christina Hodson), les réalisateurs (Adil El Arbi et Bilall Fallah) et maintenant l'actrice qui incarnera Batgirl, le projet se précise alors que les premières rumeurs datent de 2017. Pour rappel, contrairement à d'autres productions liées à l'univers DC Comics, Batgirl ne passera pas par la case cinéma et sortira directement sur HBO Max, à l'instar d'autres productions mettant des héros moins connus que ceux de la Justice League tels que Blue Beetle et Static Shock.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma