Ça avance pour Batgirl ! Alors qu'on aurait pu imaginer une réalisatrice sur le projet, ce sont les noms de deux réalisateurs qui viennent d'être annoncés, Adil El Arbi et de Bilall Fallah.

Les deux hommes se sont fait remarqué l'année dernier en réalisant le dernier volet d'un autre duo, celui interprété par Will Smith et Martin Laurence, Bad Boys For Life, et viennent tout juste de boucler le tournage du premier et du dernier épisode d'une future série Marvel Studios consacrée à une super-héroïne, Ms. Marvel.

Pour rappel, le film sera écrit par Christina Hodson, à qui on doit les scripts de Bumblebee et Birds of Prey, ainsi que celui du futur The Flash actuellement en tournage. Toutefois, Batgirl ne passera pas par la case cinéma et sera proposé directement sur la plateforme HBO Max.

À noter que le nom de Matt Reeves n'est pas une seule fois cité dans l'article de The Hollywood Reporter, alors que le réalisateur de The Batman produit également la future série spin-off  pour HBO Max consacrée au quotidien de la police de Gotham. De là à en déduire qu'il n'y aura aucun lien entre le film Batgirl et The Batman, c'est à vous de voir.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma